Carnet de suivi médical

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE !

couverture carnet mdical

Chers parents,

Notre Association avait publié en janvier 2014 un "Carnet de suivi médical syndrome de Williams", en collaboration avec la consultation multidisciplinaire des Cliniques Universitaires Saint-Luc à Bruxelles

Les 200 premiers exemplaires ont été rapidement distribués et une nouvelle version est désormais disponible au prix de €5 (frais d'envoi inclus)
Pour l'obtenir, il vous suffit de nous adresser un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en reprenant le nom de l'enfant et vos coordonnées pour l'envoi postal et de verser le montant de €5 sur le compte BE90 3400 3387 1832 de l’Association belge du syndrome de Williams

Ce «Carnet de santé syndrome de Williams» a été spécialement conçu pour votre enfant porteur du syndrome de Williams et a pour but de vous fournir des informations relatives au suivi médical de votre enfant.

Les bébés et les enfants atteints du syndrome de Williams ont, comme tous les autres enfants, besoin d’un suivi médical préventif mais ils présentent également, lors de leur développement, des caractéristiques spécifiques qui ne sont pas prises en compte dans les carnets de santé de l’ONE.

L'objectif de ce carnet est de vous fournir un document plus ciblé qui vous servira de guide lors de vos contacts avec le milieu médical ou paramédical  (kinés,logopèdes, ergothérapeutes …).

Emportez ce «carnet de santé» avec votre carnet ONE lors de chaque consultation. Il vous permettra de suivre votre enfant du point de vue médical lors des premiers mois mais aussi à chaque étape de sa vie jusqu’à l’âge adulte.

Les professionnels qui suivent un enfant porteur du syndrome de Williams peuvent également commander un carnet aux mêmes conditions mentionnées ci-dessus.

Notre page Facebook

INCLUSION - A.S.B.L.

Groupement «syndrome de Williams» — Avenue Albert Giraud, 24 - 1030 Bruxelles